Il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici - manque de temps, soleil qui n'incite pas à perdre le temps qui reste devant un écran. D'ailleurs, sous le soleil, rien de nouveau. Fantômas n'a pas réapparu depuis son stress traumatique du passage de dizaine. Quand je lui ai demandé s'il serait là quand je viendrai dans sa ville, il a mystérieusement répondu que oui, et après, n'a pas répondu à mes diverses propositions de créneau... Allez comprendre, il doit jouer sur le suspense.
Double-Face est en mode semi-lune, il communique, mais la conjoncture des planètes, le karma ou notre horoscope ne sont pas compatible avec un rendez-vous. Pas de chance, je suis souvent dans sa ville pour le boulot en ce moment, mais ça tombe sur les jours où il est de garde à l'hôpital. Hier je lui ai donné ma prochaine date de passage, et ça ne collait pas non plus. J'ai dit que ça serait plus facile quand on serait à la retraite; ou peut-être en septembre. Il a dit "en septembre ça fait long à attendre". Notez bien cette phrase, pour un énérgumène comme lui c'est ce qui se rapproche le plus d'une déclaration d'affection. On a vaguement noté un créneau commun fin juillet, mais d'ici là, il aura trouvé l'amour, ou alors un cataclysme me tombera dessus, ou alors le fenêtre temporelle ne correspondra pas, je vais devoir embaucher des physiciens pour plancher sur mes chances de probabilité de tenter un aterrissage sur la comète Double-Face (oui, j'aime bien les métaphores célestes).
Bref, bilan en demi-teinte: Fantômas a disparu de la surface de la terre -- cela dit ça ne m'étonne pas --, et Double-Face veut me voir, mais le destin est contre nous (c'est beau, dit comme ça.), et pendant ce temps il ne me sort pas de la tête.
La mise à jour s'arrête là pour aujourdhui, je vais aller lire mon thème astral et calculer la meilleure période du second semestre 2015 pour établir mon emploi du temps.