VEF Blog

Titre du blog : Fantomas contre Double-Face
Auteur : theraven
Date de création : 28-04-2015
 
posté le 23-06-2015 à 15:07:25

Flash Gordon

IL faudrait peut-être que j'embauche un medium pour tenter d'établir le comunication avec Fantomas, à mon avis on n'est pas dans le même espace temps, ou alors il navigue dans un éther intersidéral, enfin bref il y a probablement une explication parapsychique.

 

Bref, Fantomas m'a envoyé un flash : j'ai reçu un message en plein milieu de la nuit, comme quoi il pensait à moi donc m'envoyait un coucou "juste comme ça". Mais c'est fou cette façon de faire enfin, il le sait que la nuit je dors et que je vais pas répondre voyons! Il l'a probablement fait exprès, mais du coup ça limite un peu la communication (et c'est pas du tout frustrant...), je ne vais pas le relancer au réveil 8h plus tard, et puis de toute façon pour dire quoi?

 

Quant à Double-Face, il m'envoie des signaux discrets, ça maintient le contact. 

 

En dehors de ça, pas grand chose pour occuper mes articles de blogs (si tant est qu'on puisse dire que les quelques articles qui sont en ligne soient plus fascinant que le vide). Mon activité mentale et fantasmatique marche à plein, évidemment, c'est dans le rien qu'on est le plus créateur, c'est obligé. D'ailleurs il me semble bien que ce bien cher Freud avait déjà expliqué que la frustration (sexuelle mais pas que) était à l'origine d'un peu tout nos problèmes. 

 

Bref, voilà - je suis face à deux absences, c'est un peu pénible. Monsieur l'officiel lui court toujours le monde en déplacement, ce qui fait que là, côté frustration on atteint des sommets. En ce moment, il y a une certaine distance (c'est le mloins qu'on puisse dire), on a du mal à se croiser plus de deux heures tous les trois-quatre jours, ça limite un peu les interactions. Alors j'attends: des retours, des manifestations d'existence, des preuves de vie terrestre,etc.

 

Vu l'alignement des planètes, l'âge du capitaine et la masse de Jupiter, on peut donc compter au moins un mois de vide total avant d'espérer une quelconque activité.